WinDowS Index du Forum
WinDowS
bienvenue sur le forum de la team WinDowS-GaminG

WinDowS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Stratégie ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Oui, je vous l'accord notre map est pas du tout la map qu'il nous faut.
Laquelle ? J'attends vos propositions avec des propositions de place en défense. L'attaque étant que le porteur de bombe ( une personne attitrée ) décide ou l'on pose. Dans ce cas là on va tous la bas, sauf un qui rush sur l'autre Point de pose pour les titiller un peu.

Skidrow pour moi , l'attaque est dure à placer si il y a une bonne défense en façe , si ils se débrouillent bien , ils peuvent facilement nous bloquer. Moi j'aime assez bien Invasion , à voir avec les autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

moi je sais pas trop :s 

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Invasion On Autant Facile la Defense que l'attaque beaucoup de possibiliter a teste en Match et apronfondir en Privé !! . ... = D

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

A trés approfondir , les défenses ne doivent pas être perdu. Aprés que Asesino soit partie c'est limite si on laissait tomber. Aprés en attaque, un bon rush sur A ou sur B et sa passe facilement. Ah oui en défense , il faut sérieusement faire attention à B car ils posaient à chaque fois la bas quasiment

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Je Voit pas ou ce trouve les POs Mais la plus proche je pense c'est A il faudrat jamais poser ou si on pose trouve une Tactique infaible car on se fait Owned trop facile Quand on pose on se cache nul part :'(

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Ouais mais à partir du moment ou ta sécuriser un peu partout autour et que tout le monde est bien placé , tu pose tranquille et aprés tu défend bombe , mais sur cette map j'ai pas mal de places en défense à tester sérieux

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

OK C'eSt Toi Le Patron !

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Bah je le sais Mort de Rire
Par contre aux entrainements essayons d'être sérieux , rien que lorsqu'on décide les places , Hein Nooby Mr. Green . Sinon en défense ils nous arrivent de trop rusher ( moi aussi ^^ ) donc il faut se calmer , et garder nos jolies rush pour l'attaque même si parfois sa passe , en défense on CAMP

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Quoi Moi Mdr J'ecoute Surprised LoOl Ok ON Va S'entrainer < 3

MSN
xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

oéé invasion gere pas mal , je pense que avec une strategies on peut faire mal  Wink

El_AseSinO_FR
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Moi jdi LiinuXx et moi on s'occupe de la strat et des posititon et des roles !!! Mr. Green

AlPaSlaN
WinDowS-GaMerS

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Je suis aussi pour invasion  Okay

MSN
NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Map ? Répondre en citant

Genre El-Asesino si prit pour UN Pgm LoOl ?!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Map ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Stratégie ☼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006