WinDowS Index du Forum
WinDowS
bienvenue sur le forum de la team WinDowS-GaminG

WinDowS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte WinDowS- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Bla...Bla WinDowS- ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Déja j'hésite entre WinDowS- et WinDowS_

Mais sinon aprés qu'on aura résolu ce petit probléme technique j'invite aux membres de la team de crée un compte de Team. MiRaaCle- et Nooby je sais que vous voulez pas mais faites un effort pour que vous ne soyez pas les seuls glandu sans Wink

Le reste allez Hop Hop. Je crée le mien en soirée Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

En faite je ferais le miens quand mon pote pourra me le hacker prestige 7 Embarassed

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Biensur Crée un New Account sauf si on me le hack si non dans TON CU LULU Bannir

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Ouais mais Hack prestige possible , mais te le mettre level 70 , chaud :/. Je sais même plus si c'est possible
Mais on peut te faire des stats rien qu'à toi , tu décide de ton ratio, du nombre de kills que tu veux et tout Embarassed

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Osef je Veux Juste Niveaux 70 Aprés Osef Sans M'enbéte de Faire un Nouveaux COmpte c'est Long a Monter = O

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Ouais mais réfléchis une minute
Stats tu t'en fou?
Alors crée un compte reviens à passer un prestige sur compte principal

NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

ON Vera .. .. !

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Je vais réussir à te convaincre Okay

El_AseSinO_FR
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

WinDowS_ZePhiiR / WinDowS_AseSiiNo / WinDowS_El-NiiNo Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Ta un nombre limité de lettres oublie pas Mort de Rire

Et ce sera WinDowS- je pense, à voir
Moi WinDowS-OraG_
ou WinDowS_OraG-

xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

moi je n'est pas la fois de tout monter P9 70 lol franchement juste pour moi je met le tag et
c'est bon 

LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Compte WinDowS- Répondre en citant

Bah tu te hack P9 et ta que 70level à monter
Je me repéte monter un compte reviens à passer un prestige entier donc ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Compte WinDowS-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Bla...Bla WinDowS- ☼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006