WinDowS Index du Forum
WinDowS
bienvenue sur le forum de la team WinDowS-GaminG

WinDowS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription de la team sur GB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Annonces Importantes ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

voila tous est dans le titre je ordonne a la team de de s'inscrire sur GB , GB c'est jouer contre les plus grande team EU  + on progresse hyper bien donc j'attend de savoir parce que moi je fait que du GB GB
sachant que il me faudrait une reponse au plus vite car il ya 12h de  eligible = il faut attendre 12h pour commencer les match
donc voila merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoObYlAnD-
WinDowS-Co LeaDer

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

OK INscrit moi car la Fleme J'ai deja essailer c'est mort je recois pas invite = D de confirmation

MSN
LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

T'inquiete pas , c'était prévu de s'inscrire sur GB mais j'attends que la team soit à peu prés au compléte et qu'on est une map avec une trés bonne stratégie ( les matchs de RD se déroulant sur 4manches gagnantes ) , ne t'inquiete pas je te dis , on sera sur GB et jouera contre des Anglais Embarassed

xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

non mais sur GB on choisit pas les maps c'est quand tu accepte un match tu peux avoir n'import quel map
par ex :
en 1er afgan
2em derail et 3eme favela Okay

LinuxX-
WinDowS-Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

Je ne crois pas Wink
Enfin si cela est vrai , il faudra étudier un peu toutes les maps Confused

xMiRaaCle-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: inscription de la team sur GB Répondre en citant

ba si c'est vrai lol jen fait du GB 2v2 1v1 et jai deja fait du mix donc ^^ c'est GB ki choisi les maps
bon je vais inscrire la team GB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: inscription de la team sur GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WinDowS Index du Forum -> Privé WinDowS- -> ☼ Annonces Importantes ☼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006